Astuces pour traiter une indigestion.
Au cours des dernières années, nous avons adopté progressivement un nouveau mode de vie. Nous avons développé de meilleures habitudes alimentaires et de nouvelles façons de rester actif. Au début, cela a été très difficile de changer nos vieilles habitudes. Heureusement, aujourd’hui nous nous sommes tous adapté et vivons une vie saine.
Par contre, il nous arrive encore parfois de manger des aliments peu nourrissants riches en gras, sel et sucre. Il est évidemment possible de manger de petites quantités de ces aliments à l’occasion sans nuire à notre santé. Cependant, lorsque nous célébrons des fêtes comme l’Action de grâce et Noël, je fais à chaque fois une indigestion.
Parle, parle, mange, mange, et voilà, mon estomac décide de rejeter tout ce que j’ai mangé. Nausée, brûlures d’estomac et j’en passe.
Heureusement que j’amène mon Pepto-Bismol partout avec moi. Imaginez une agente de bord avec une indigestion dans une zone de turbulence. Pas de problème, j’ai toujours des comprimés à croquer Pepto-Bismol Original dans mes poches. Pepto-Bismol soulage la diarrhée et les malaises gastriques dus au fait d’avoir trop mangé ou bu, y compris les brûlures d’estomac, l’indigestion et les nausées, ainsi que la sensation de satiété et les ballonnements. Pepto-Bismol me procure toujours rapidement un soulagement efficace.
En fait, aussitôt que je mange des aliments plus gras qu’à l’habitude, il y a de fortes chances que mon estomac en soit bouleversé. Évidemment, il est toujours mieux d’éviter de trop manger, trop rapidement et de consommer des aliments riches en gras. Mais lorsque que vous avez besoin d’un soulagement rapide après avoir mangé votre repas de l’Action de grâce, vous pouvez vous fier à Pepto-Bismol. Prenez Pepto-Bismol dès que vous ressentez les symptômes d’une indigestion dus au fait d’avoir trop mangé. Cela aidera à vous procurer un soulagement rapide de vos malaises. Pepto-Bismol soulage 5 Symptômes: brûlures d’estomac, indigestion, nausée, malaises gastriques et diarrhée.
Assurez vous de bien respecter la posologie. Ne pas dépasser 8 doses par période de 24 heures lorsque vous utilisé Pepto-Bismol ou 4 doses par période de 24 heures lorsque vous utilisé Pepto-Bismol Extra Strength.
Divulgation: Cette article a été payé et créé en collaboration avec P&G.
Elizabeth Matthiesen says
I’m lucky I’ve never had to use anything like Pepto-Bismol, I never get indigestion. I do love a nice turkey, especially the breast meat which works out just fine as the rest prefer the dark meat 🙂
loucheryl says
I always have Pepto-Bismol in my medicine cabinet!
Sandra says
J’en ai toujours une bouteille à la maison. Vaut mieux prévoir…
Monica says
I always keep some Pepto-Bismol in our medicine cabinet, it’s great for treating a variety of symptoms!