Peu importe à quel point j’essaye de m’organiser, mes enfants vont à l’école avec des bas qui ne sont pas pareils. Je suis certaine qu’il est préférable d’avoir 2 bas de différentes couleurs que pas de bas du tout. Mais quoi qu’il en soit, je ne me sens pas vraiment à la hauteur.
Faire le lavage et essayé de trouver les bas qui sont pareils afin de les plier après une longue journée semble tout simplement impossible à faire. Ne vous méprenez pas, j’aime plier des vêtements, je trouve cela très relaxant. Dans un monde parfait, les vêtements de toute ma famille seraient bien pliés et rangés. En réalité, qui a le temps de plier des vêtements et des bas? Cette situation était si frustrante que j’ai acheté 2 douzaines de paires de bas pareils! Haha! Problème résolu. Vraiment? Non, pas vraiment.
Je peux être très dur envers pour moi-même, mais vous savez quoi? J’ai décidé d’arrêter de m’inquiéter avec les bas. Après tout, je nourris mes enfants, je les garde au sec et au chaud, et je les vaccine. N’est-ce pas ce qui le plus important? Je peux dire oui sans aucun doute. Peu importe ce que je ressens, je sais que je suis à la hauteur.
Faire vacciner mes enfants a toujours été une de mes priorités. Il est très important de vacciner les jeunes enfants pour les protéger et pour protéger tous les enfants. Leur santé et leur bonheur c’est ce qui compte vraiment.
Ce ne sont pas tous les moment en tant que parents qui sont glorieux. Cependant, la décision de vacciner est certainement l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour protéger la santé de votre enfant.
Je suis certaine que vous avez des histoires similaires. Pliez-vous les bas de vos enfants? Avez-vous acheté des pommes non-organiques parce qu’elles sont plus faciles à trouver? Avez-vous oublié d’écrire le nom de votre enfant sur toutes ses mitaines? Je veux tout savoir! Partagez vos histoire personnelles qui se sont avérées un peu moins bonnes en visitant maisjevaccine.ca et en utilisant le hashtag #maisjevaccine sur les médias sociaux.
Divulgation: Ce poste a été écrit en collaboration avec le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Les opinions sont les miennes.
Helene says
je ne plie pas les bas non plus; l’enfer de les matcher tous les 2. j’en pogne 2 et ma fille fait pareil.
mon mari a tous des noirs pareils.
je plie du linge durant des heures; mais les mauzusses de bas, nope.
fini.
je les lave, les fait sécher et les fous dans le tiroir tout-pêle-mêle.
si qqn est pas content, regarde pas mes pieds.
les ados portent ça des bas pas pareil; on est a la mode
Kim says
Merci! Ü J’adore les articles en français.
salexis alexis says
Merci! Ca fais long temp que jai lit quelque chose en francais!